Kit Agence 360YH

PARTAGE DES BIENS

L'agent commercial se connecte sur la page Membres.
Il a un formulaire (à gauche) lui permettant de renseigner les informations Acheteur et les biens qu'il peut consulter sur son listing avec le numéro de mandat, le nombre de pièces, la surface, le prix, etc...
Il peut envoyer plusieurs biens dans le même Envoi avec un nombre de visites limité, et un message personnalisé par l'agent.
Il voit sur un tableau dynamique (à droite), lui permettant de filtrer, de différentes manières et très facilement les biens à visiter. Un schéma lui donne l'historique des visites et une vignette des biens.

Envoi de mail - Client acheteur

Le client acheteur reçoit alors une inscription sur le site pour visiter le bien.

A sa connexion , il signera un bon de visite, qui lui donnera accès à la capacité de voir tous les biens envoyés susceptibles de l'intéresser.

Le nombre de visite est limité par l'agent au moment de l'enregistrement dans le formulaire.

Un Mail envoyé par l'agent lui re-stipulera les conditions et les informations de sa visite. Il pourra demander à celui-ci de faire de nouvelles visites.

Suivi des visites

L'agent commercial peut à tout moment consulter l'historique des visites réalisées ou non, afin de relancer les clients.
Le responsable de la communication pourra aussi consulter l'ensemble des informations de tous les agents afin de récompenser les meilleurs agents sur des critères de performance indubitables.

On pourra de plus, sans nulle doute savoir celui à l'origine d'une vente d'un bien .

 

 

Evolutions des visites

Les agents pourront consulter l'évolution des visites sur une période de 5 mois glissants, afin de permettre d'analyser les retours sur les différents biens proposés à la vente dans leurs listings.

De plus ils consulteront de cette manière le nombre de visites réalisées sur le nombre de visites partagé afin de pouvoir se donner une idée de la rentabilité des envois et des relances .

Certains biens, moins consultés pourront faire l'objet d'une revue avec les vendeurs pour les inciter à revoir le prix ou la qualité du bien de manière objective.